Et pendant ce temps
Pendant que nous attendons avec impatience le 14 mars, date du délibéré du procès de Carlos, et le 28 mars, date de la convocation de Carlos et Alina pour l'obtention définitive de leur carte de séjour, le Petit Ney, toujours fidèle, mais mensuel, rend compte de façon détaillée et précise de l'audience du 14 février. Voici l'article, et vivement qu'on puisse remercier ouvertement et chaleureusement tous ceux qui se sont fait l'écho régulièrement de cette situation.
En fait de remerciements, à l'occasion d'une comémoration en souvenir des enfants déportés devant l'école maternelle du 2 rue Vauvenargues, samedi dernier, Carlos et Alina ont eu l'occasion de donner de leurs nouvelles en direct à Daniel Vaillant, et de le remercier pour son intervention en leur faveur. Et des photos ont été prises, nous en mettons une ici en ligne avec l'accord des intéressés.
Vivement que nous puissions publier ici la liste de ceux qui sont intervenus, afin de leur marquer notre reconnaissance, encore quelques semaines à attendre…
1 Comments:
Les sourires de la famille David/Munoz semblent être contagieux à voir celui du député/maire du XVIIIème arrondissement !
Ces sourires sont les remerciements les plus beaux.
Restons concentrés pour la liberté l'égalité la fraternité
Enregistrer un commentaire
<< Home