Comité de soutien à JCAC

Deux enfants scolarisés à l'école maternelle 2 rue Vauvenargues et au collège Coysevox Paris 18 sont menacés d'expulsion de France ainsi que leurs parents colombiens. Il faut agir en toute urgence. Nous avons besoin de toutes les idées et bonnes volontés. Contact par mail : jcac75018@yahoo.fr Pétition à télécharger : ICI Renvoyer à l’adresse suivante : FCPE _ Collège Coysevox _ 16 rue Coysevox _ 75018 Paris

28.11.05

On avance

Ce lundi, nous avons commencé à contacter la presse, et les réponses ne se font pas attendre: Charlie Hebdo, Le Canard Enchaîné, le Vrai Journal, I Télé, France Inter, France 3 Ile de France nous ont demandé un communiqué en urgence.

Les élus Annick Lepetit, Clémentine Autin, Christophe Caresche sont également interpellés, ainsi qu'à la mairie de Paris M. Ferrand (Affaires Scolaires) et Mme Bourkar (Intégration).

La pétition a déjà été signée par plus de 600 personnes.

Le cas de la famille David/Munoz est abordé sur de nombreux sites internet :
COLCREA ICI
Sud Education LA
Indymedia SUR CE LIEN
FCPE75 EN UN CLIC
Paname ENSEMBLE AU PAYS DES BLOGS

2 Comments:

At 8:53 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir à tous,

La Mairie du XVIII eme m'a rappelé vers 19h. Daniel Vaillant prend en charge le dossier et se met en rapport avec les autorités.
Nous les tenons informé au jour le jour de l'avancée de l'affaire tant au point de vu juridique que médiatique.
Sabrina Vick / GPI Maternelle 2, rue Vauvenargues Paris XVIII

 
At 10:10 PM, Anonymous Anonyme said...

Nous avons déja plus de 700 signatures,mais il faut continuer,aller aux réunions,faire rédiger des attestations a ceux qui connaissent un des enfants, les parents ou les deux et soutenir la famille.Moi je peux pas tout faire parsque j'ai seulement 12 ans mais j'ai signé la petition et je vais aux réunions!!!! Courage
Anne Condé

 

Enregistrer un commentaire

<< Home